Ciao Milano – Enchanted Polish

11 Fév

IMG_6619bis

Ciao Milano est une merveille.

Il se présente sous la forme d’un vernis à paillettes, qu’on peut poser sur une base noire, mais il est assez couvrant pour être porté seul. C’est un multichrome, il est en même temps bleu, vert, rose et violet. Il change de teinte suivant la lumière et la position des mains, du coup je passe mon temps à bouger mes doigts pour essayer de voir le plus possible de reflets !

Il est très facile à poser (un peu moins quand il est posé seul), les paillettes se repartissent bien sur l’ongle,  il brille de mille feux, et a des reflets assez extraordinaires.

Bon par contre ça reste des paillettes, donc pour l’enlever c’est le parcours du combattant. Sans la technique des papillotes (ici) ou un « bain » dissolvant, c’est même pas la peine d’essayer.

Je l’ai ici posé seul, en 3 couches. La texture est un peu granuleuse, mais ça s’arrange avec du topcoat.

IMG_6602bis

IMG_6606t

IMG_6550llll

Au bout de deux jours j’ai pas pu m’empecher de le matifier. Ca lui va très bien aussi, même si on dirait que le côté multichrome est diminué par le matifiant, après c’est peut-être une illusion. Je vous montre :

OK

Alors que préférez vous ? Version mat/ version brillante ?

2 Réponses to “Ciao Milano – Enchanted Polish”

  1. trashxlauh février 11, 2013 à 5:56 #

    gros love celui là

  2. MuffinCaramel février 12, 2013 à 4:33 #

    très joli ^^ j’aime bien :)

Laisser un commentaire

