Ozotic 512 / premiers essais stamping

30 Jan

Helloooo

Aujourd’hui je vous montre le 521 d’Ozotic. Ca fait un moment que je l’ai, pourtant c’est que la deuxième fois que je le met. Je le trouvais trop chargé, trop dur à porter, mais finalement j’ai changé d’avis et je l’aime !

Alors déjà on voit que chez Ozotic ils savent faire un vernis. En une couche la couvrance est niquel, il sèche rapidement. Seul bémol il a tendance à se « rétracter » au bout des ongles, c’est encore pire avec du Sèche Vite (j’utilise celui de Revlon qui marche plutôt bien). On peut diminuer ce défaut avec une bonne dose de topcoat.

Il a une couleur bleu clair qui tire vers le gris et est très holographique, c’est à dire qu’il est chargé de toutes petites pailettes arc-en-ciel, qu’il passe par tout le spectre des couleurs suivant la lumière et l’angle. Je l’ai posé en un couche sur une base noire pour faire ressortir les reflets, posé tout seul il fait un peu pale.

J’ai pris les photos en extérieur, le soleil fait bien ressortir le côté holo, mais du coup elles sont pas super bien cadrés >.>

bibi

malawa

gaga

J’ai aussi reçue mes toutes premières plaques de stamping;, donc j’ai décidé de faire mes premiers essais !

Bon soyons honnête, j’ai encore des petits problèmes pour viser, les motifs ne sont pas trop bien centrés. Je n’ai pas de vernis de stamping donc j’ai pris mon noir de Bourgeois, qui marche à peu près mais la couleur est assez pale, pas très intense. Je sais pas si c’est moi, le vernis, ou les plaques, mais certains motifs (annulaire et index) ne se sont pas bien imprimés, j’ai donc repris ça avec un feutre permanent. Malheureusement il ressort plus que les motifs, et il a un peu coulé avec le topcoat, au final ça donne quelque chose de pas très très joli. Il y a des progrès à faire !

Donc je déclare l’essai concluant pour le petit doigt et le majeur, pas trop pour l’index et l’annulaire Je vous montre quand même :

2013-02-01 21.05.04

2013-02-02 19.39.46

 

Laisser un commentaire

