Channel – 531 peridot / Half Moon

23 Jan

Hellooo,
Aujourd’hui je vous présente le 531 péridot de Channel. C’est un doré métallisé, avec quelques reflets reflets bleus et verts, ce qui lui donne une dimension particulière.

De base ça ne me viendrait pas à l’idée de m’acheter un Channel, si j’ai des sous à mettre dans un vernis ce n’est pas vers ce genre de marque que je me tournerai spontanément, mais puisque c’est un cadeau autant en profiter ! Il faut avouer qu’à ce prix là la qualité suit. Il a un pinceau hyper fin, c’est vraiment dur de se louper, et un très joli rendu, bien brillant.  Comme tout les métallisés l’application est particulière, mais bon il reste facile à poser. Seul bémol le temps de séchage a été assez long.

Comme il est légèrement multichrome, il garde sa couleur or mais sous certains angles il se teinte de vert ou de bleu.

Je l’ai d’abord posé seul, puis en half moon manucure.

Sous une lumière artificielle :

2013-01-20 13.11.07

Une pour vous montrer le bleuuuuuu

2013-01-20 13.14.22

Et à lumière naturelle, vous pouvez aussi apercevoir des petits bouts de neige alsacienne !

2013-01-21 10.56.57

451

En le voilà en half moon :

526

491

494

J’ai utilisé au dessus le vernis noir de Bourgeois (dont j’ignore le nom).

Pour faire ça c’est vraiment facile :

Vous posez vos deux couches de la couleur de base, vous attendez que votre vernis soit COMPLETEMENT sec, vous mettez des oeillets (mais si, ceux pour les feuilles, pour réparer les trous du côté !) au niveau de la lunule, vous posez la seconde couleur, on enlève l’oeillet avant que ça sèche et voilà ! Et bien sûr du topcoat pour que tout ça tienne.

A bientôt : )

Une Réponse to “Channel – 531 peridot / Half Moon”

  1. 'Rocheveu janvier 23, 2013 à 6:22 #

    J’vais me le faiire aussi !!!

Laisser un commentaire

