Nail art : « oeufs de dragons »

17 Jan

Aujourd’hui je vous présente un nail art vraiment facile, nommé par moi-même oeufs de dragons parce que je trouve que ça y ressemble (et aussi parce que j’avais pas d’autres idées.)
Pour le faire j’ai mis en base une couche de Here today… Aragon tomorrow de OPI qui est en fait un vert très très foncé, pratiquement noir. Par dessus c’est simple, il suffit de « saupoudrer » du fard à paupière. Celui que j’ai utilisé est sous forme de poudre libre et a un espèce d’effet « fondant », je sais pas si tous marchent, c’est le seul que j’ai essayé. Bien sûr du topcoat sinon impossible que tout ça tienne !

882

884

846

847

2 Réponses to “Nail art : « oeufs de dragons »”

  1. lisaaaa janvier 17, 2013 à 4:41 #

    C’est supeeeeer beau tu m’impressionnes !

  2. 'Rocheveu janvier 21, 2013 à 12:24 #

    Trop beaau anne so !

Laisser un commentaire

