Présentation / Unfor-greta-bly blue par OPI

14 Jan

Bonjour, bonjour !
Je m’appelle Anne-Sophie, je suis étudiante à Strasbourg, et je suis folle de vernis. J’ai crée ce blog afin de vous montrer mes petits amours, les quelques nailart que je réussis à faire, pour vous parler vernis tout simplement !
La qualité photo est vraiment mauvaise, elles sont faites avec mon portable, mais j’essayerai de vous trouver un appareil photo :)

Alors commençons !

Je vous présente Unfor-greta-bly blue de OPI. C’est un bleu électrique et relativement foncé. L’application laisse à désirer, la première couche est une horreur, le vernis n’est pas uniforme sur l’ensemble de l’ongle mais avec la deuxième couche tout s’arrange. Le temps de séchage est rapide comme tout les OPI. Niveau tenue il a duré 4-5 jours, avec du topcoat renouvelé tout les deux jours.
Un bon vernis au final, la couleur est tout simplement géniale

Place aux photos :

15021507

4 Réponses to “Présentation / Unfor-greta-bly blue par OPI”

  1. lisaaaa janvier 14, 2013 à 2:28 #

    T’as de super belles mains

  2. Adri janvier 15, 2013 à 12:58 #

    C’est mon bébé ça !!

  3. Chloé février 14, 2013 à 8:25 #

    Coucou , alors tu l’as acheté le bleu OPI ou ce sont les photos avec le mien?

    • Anne-So février 15, 2013 à 9:17 #

      Ben en fait on me l’a offert environ deux jours après! Du coup je l’ai aussi :)

Laisser un commentaire

